La van-life en Aveyron avec la petite vadrouille

Villefranche-de-Rouergue

17 boulevard Haute Guyenne, Villefranche-de-Rouergue

Tel. +330565458690

contact@lesfleurines.com

www.petitevadrouille.fr

Sillonnez nos routes en toute liberté et en pleine nature. Rencontrez des personnes authentiques et des savoir-faire qui font vivre le terroir aveyronnais.Louez votre van California Coast tout confort avec circuit détaillé pour 8 jours !
Modèle California Coast Wolksvagen, le van de la petite vadrouille saura vous séduire par son gabarit très compact et maniable, parfait pour sillonner les routes aveyronnaises.

Le véhicule est équipé tout confort, et nous vous avons rajouté des équipements de loisirs comme le paddle gonflable pour profiter de nos lacs.

Du 1 janvier 2024 au 31 décembre 2024

Tarifs, Modes de paiement

• Location matériel : à partir de 1100€

• Carte bancaire