Les choses de l’Air : Saut en parachute tandem

contact@chosesdelair.com

www.chosesdelair.com

Réserver

Les choses de l'Air : Saut en parachute tandemLes choses de l'Air : Saut en parachute tandemLes choses de l'Air : Saut en parachute tandem Adrenaline en AveyronLes choses de l'Air : Saut en parachute tandem

Saut en parachute tandem : osez un saut à plus de 3000 m et vivez des sensations fortes ! Une expérience inoubliable de la chute libre au-dessus de Villefranche-de-Rouergue et de Najac (Aveyron) !

Osez le grand saut et venez vivre avec notre équipe de professionnel une expérience inoubliable !

Vivez de nouvelles sensations avec un saut en chute libre à plus de 3000 m sur la bastide Villefranchoise.

Du 1 janvier 2024 au 31 décembre 2024 (Les dates 2024 pour les sauts en parachute tandem depuis Villefranche de Rouergue Aveyron arrivent !)

• Individuel adulte : de 240€ à 260€

• Chèques Vacances (Connect)

Aérodrome de Graves, Villefranche-de-Rouergue
Lat. 44° 22′ 3″ – Lon. 2° 1′ 36.12″