Partage, échanges, animations, tels seront les maitres mots de la Journée des Familles organisée par la commune de Villeneuve d’Aveyron, Ouest Aveyron Communauté et les parents d’élèves des écoles de Villeneuve.

Cette 1ère édition aura lieu le samedi 25 mai de 9h à 18h30 à Villeneuve d’Aveyron et s’adresse aux parents et aux enfants de tout âge (dès tout petit jusqu’à l’adolescence).

Un événement lors duquel vous pourrez échanger avec des professionnels de la petite enfance et passer un moment privilégié en famille au travers d’un repas convivial et de différentes animations (conférence « avec les écrans, comment je m’y prends ? », spectacle musical, jeux de société).

Ces activités seront en libre accès au Relais Petite Enfance « Les Pitchouns » de 9h à 12h et à la salle des fêtes de Villeneuve, de 12h à 18h30.

Le programme complet est à retrouver sur le site de la Mairie de Villeneuve d’Aveyron.

Renseignements et inscriptions : 06 34 90 01 24 ou pole.social@villeneuvedaveyron.fr