Paysannes, les voix de la ruralité : « Veici Ven »

Latour, Villeneuve

Paysannes, les voix de la ruralité :

Venez en famille assister à un spectacle à la ferme offrant un regard sensible sur le monde paysan.

La conteuse bilingue français-occitan Malika Verlaguet et la chanteuse et comédienne Céline Mistral se feront les voix des paysannes dans ce spectacle semi-déambulatoire mêlant conte, théâtre, chant et poésie.

Mêlant conte, théâtre, poésie et chant, ce spectacle raconte l’histoire d’une éleveuse et de sa rencontre avec une bête à cornes. Il aborde avec tendresse et humour la relation aux bêtes et à la terre mais aussi les réalités parfois rudes du métier. Nourri de témoignages d’agriculteurs, il porte un regard sensible sur le monde de l’élevage, interrogeant ses racines paysannes et son devenir.

Les représentations seront suivies d’un temps de convivialité autour d’un goûter offert par Ouest Aveyron Communauté.

Samedi 25 mai à 16H à la Chèvrerie du Petit Compostelle à Villeneuve d’Aveyron.

Durée : 1H

Le 25 mai 2024 (16H)