Gîte A La Campagne

Mas de Marre, Maleville

Tel. +330565812484

jacquesfilhol@yahoo.fr

M. Jacques FILHOLM. Jacques FILHOL - cuisineM. Jacques FILHOL - salonM. Jacques FILHOL - salle à mangerM. Jacques FILHOLM. Jacques FILHOL - chambreM. Jacques FILHOLM. Jacques FILHOL - chambreM. Jacques FILHOL

Gite situé dans un paisible hameau agricole non loin de la bastide royale de Villefranche-de-Rouergue. Un étang privé est mis à dispostion pour la pêche.
Ce gîte sur deux niveaux est situé dans un hameau au calme. Il comprend 2 chambres (2 lits en 140 et 1 lit en 90), un coin cuisine équipée (lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, lave-linge), un séjour avec télévision, cheminée et clic-clac. Salon de jardin, barbecue, portique pour les enfants et garage à disposition. Location de draps, de linge de table et de toilette sur demande.

• Pêche
  • Randonnée pédestre