Gite de La Forge

Salles-Courbatiès

Claunhac, 124, Place du Foirail, Salles-Courbatiès

jeanjacques.mounie@sfr.fr

Gite de La ForgeGite de La ForgeGite de La ForgeGite de La ForgeGite de La ForgeGite de La ForgeGite de La ForgeGite de La ForgeGite de La ForgeGite de La ForgeGite de La ForgeGite de La Forge

Dans l’Ouest Aveyron, situé entre Villefranche de Rouergue et Figeac au coeur d’un grand nombre de sites touristiques (Gouffre de Padirac, Rocamadour St Cirq-Lapopie Villefranche de Rouergue, les grottes de Pech Merle et Foissac).

Le Gîte de la Forge récemment restauré est un gîte indépendant dans un petit hameau très calme à 6 km d’un très beau village médiéval (Villeneuve d’Aveyron) où l’on trouve tous les commerces, (supermarché, restaurants, pharmacie, centre médical). Le logement comprend : 3 chambres, 2 lits 140×200, 1 lit 80×200.Une salle d’eau avec WC. Un séjour, cuisine équipée d’une plaque de cuisson 4 feux gaz, four électrique, microondes, frigo, lave-vaisselle. Extérieur: Terrasse de 20 m², au rez de chaussée : buanderie avec lave-linge, un garage et un jardin privé clos.

Claunhac, 124, Place du Foirail, Salles-Courbatiès