Gîte Le Clocher

Ste-Croix

Place de l’église, Marin, Ste-Croix

isabelle.laschon@orange.fr

Gîte Gîte Gîte Le ClocherGîte Le ClocherGîte Gîte Le ClocherGîte Le ClocherGîte Le ClocherGîte Le ClocherGîte Le ClocherGîte Le ClocherGîte Le ClocherGîte Le Clocher

Gîte climatisé avec spa au rez-de-chaussée d’une bâtisse ancienne entièrement rénovée au cœur d’un hameau sur la place de l’église. A proximité des bastides de Villefranche-de-Rouergue, Villeneuve, Najac, du Lot et des grands sites touristiques.
Une pièce aménagée avec un canapé lit (2 personnes), un lit en (90 x 200). Un coin cuisine tout confort, télévision, chauffage, climatisation et wifi. Une salle d’eau avec douche à l’italienne. Petite terrasse privative et jardin, barbecue. Parking Attenant. Kit bébé gratuit sur demande. Location de linge et ménage en fin de séjour possible.

• Randonnée pédestre
  • VTT – Vélo