L’Oustal de Tonton

Les Cabrilles, Causse-et-Diège

Tel. 06 23 56 61 14

fabreemma102@yahoo.fr

L'Oustal de TontonL'Oustal de TontonL'Oustal de TontonL'Oustal de TontonL'Oustal de TontonL'Oustal de TontonL'Oustal de TontonL'Oustal de TontonL'Oustal de Tonton

Descriptif

Maison ancienne totalement restaurée, isolée à l’entrée des chemins des causses de Villeneuve d’Aveyron et en bordure du Lot. Elle sera idéale pour des vacances en famille ou entre amis. Pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes.

Proche de plusieurs sites touristiques tels que les Grottes de Foissac (5 min), Villefranche-de-Rouergue et sa bastide (25min), Gouffre de Lantouy (30min), Figeac (10min), Najac (40min)et à 1heure de Rocamadour ou de Rodez (musée Soulages).

La maison se compose de 3 chambres à l’étage (2 avec un lit de 140 et une avec un lit mezzanine (140 en bas et 90 en haut), d’une salle de jeu avec un clic-clac et de la salle d’eau avec WC.
Au rez-de-chaussée se trouvent la cuisine équipée (four, plaque gaz, lave-vaisselle, frigo avec congélateur, vaisselle de table et de service, mixeur, cafetière, grille-pain, micro-onde et tous les ustensiles pour cuisiner), une grande pièce à vivre avec une partie repas et un coin salon avec poêle à bois et canapé convertible ainsi qu’un WC et une buanderie.

L’extérieur est totalement clôturé et aménagé pour passer de bons moments en famille ou entre amis.

Tarifs, Modes de paiement

• Espèces