La Grange du Mas de Pérou

Mas de Pérou, Villeneuve

laurentcaville@yahoo.fr

La grange du Mas de PérouLa grange du Mas de PérouLa grange du Mas de PérouLa grange du Mas de PérouLa grange du Mas de PérouLa grange du Mas de PérouLa grange du Mas de Pérou

Avec piscine privée, idéalement située à 2 km du village médiéval de Villeneuve, et 7 km de la bastide de Villefranche de Rouergue, se trouve notre ancienne grange totalement rénovée, très lumineuse et avec de grands volumes.

Au rez de jardin/piscine, il y a un grand séjour cuisine de 60m², 2 chambres, une salle d’eau avec douche à l’Italienne et un wc séparé. A l’étage, 2 chambres ainsi qu’un espace mezzanine, salle de bain et wc. A l’extérieur, le terrain arboré et clôturé avec piscine sécurisée, table de ping-pong, salons de jardin, transats et barbecue.

• Piscine découverte

Mas de Pérou, Villeneuve