La Grange du Soulié – AYG3154

Villeneuve

La grange du Soulié - AYG3154Gîte de France AYG3154

Descriptif

Entre Lot et Aveyron, sur le causse du Quercy, Le Soulié est en bout de route : le calme de la pleine campagne. Derrière le gîte : un sentier de randonnée, devant : une vaste prairie, des chevaux … un cadre pour se ressourcer !

Un autre gîte, aménagé dans l’ancienne grange permet des retrouvailles en famille, avec des amis : une double porte communique au rdc.

Gîte mitoyen autre gîte sur 2 niveaux. 2 chambres avec mezzanine (2 lits en 160, 3 lits en 90). Salle d’eau. Coin cuisine (lave-vaisselle, lave-linge)/séjour (canapé, télévision, poêle/cheminée), chauffage complet électrique.

Terrasse (20 m²) privée non close, salon de jardin, barbecue. Location de draps. Commun : terrain non clos (8 000 m²), ping-pong.

Tarifs, Modes de paiement

• Carte bancaire
  • Chèque
  • Chèques Vacances (Classic)