La Maison du Causse

Gîte La Maison du CausseGîte La Maison du CausseGîte la maison du causseGîte la maison du causseGîte la maison du causseGîte la maison du causseGîte la maison du causseGîte la maison du causse

Notre gîte est une ancienne bâtisse en pierres, rénovée, situé dans un petit hameau sur le causse de Villeneuve d’Aveyron. En famille ou entre amis, le meilleur accueil vous sera réservé pour des vacances dans un cadre authentique et reposant.

La maison se compose ainsi : au rdc : coin cuisine entièrement équipé, salon, salle à manger, wc, une chambre (lit 140×190) avec salle d’eau privative. A l’étage : 4 chambres dont 2 avec lits 160 x 200, 1 avec lit 160 x 190 et la dernière avec trois lits 90×190, une sdb, une sde avec wc, et un 2è wc indépendant. A l’extérieur, terrain privé non clos de 2000m2 dont 1500m2 avec gazon. Parking. Espace couvert avec salon de jardin et barbecue.

Mas de Rousset, Villeneuve