Le Gîte du Garric

Causse-et-Diège

Le Garric, Loupiac, Causse-et-Diège

legitedugarric@gmail.com

Le Gîte du GarricLe Gîte du GarricLe Gîte du GarricLe Gîte du GarricLe Gîte du Garric

Dans le petit hameau du Garric, à proximité du village médiéval de Villeneuve, de Villefranche de Rouergue ou encore de Foissac, cette vaste maison rénovée est idéale pour l’accueil de grandes familles, de groupes d’amis.

Gîte indépendant, aménagé sur 3 niveaux dans une maison traditionnelle, à proximité du propriétaire (entrées indépendantes/opposées), dans un hameau, en campagne. Espace cuisine (lave-vaisselle)/salle à manger (fauteuils, poêle à bois, télévision), vaste salon (canapés, télévision/home cinéma/CD/DVD), accès internet / wifi, chauffage complet électrique (pompe à chaleur), 6 chambres (2 lits 160, 1 lit 140, 6 lits 90), 2 salles d’eau, 1 salle de bain, Piscine privée (10 x 5) accessible de mai à Octobre, parking privé, salon de jardin, plancha, terrasse/cour en partie couverte privée (77 m²), terrain privé clos (600 m²). Linge de toilette et draps fournis/lits faits à l’arrivée. Du confort, une décoration pleine d’âme et de bon goût, de beaux espaces intérieurs et extérieurs et une agréable piscine …que du bonheur !

Du 1 mai 2024 au 31 octobre 2024 (Fermé deuxième quinzaine de JUIN)

• Semaine (meublé) : à partir de 2268€

• Carte bancaire