Le Loft de Lieucamp

Sonnac

Lieucamp, Place de l’Eglise, Sonnac

Réserver

Le Loft de LieucampCoin repasTerrasse détenteLe Loft de LieucampLe Loft de LieucampChambre parentaleSalle de bainLe Loft de Lieucamp

Appartement / loft avec terrasse privée dans un petit hameau à deux pas du Lot …

Maison (avec accès indépendant) entièrement rénovée, située sur la Commune de Sonnac en Aveyron, à proximité du Lot, calme, sans vis à vis, au coeur de nombreux sites touristiques et culturels. Idéalement située pour découvrir les richesses des départements de l’Aveyron et du Lot. Situé à 15 kms de Figeac avec sa Place des Ecritures et du musée des écritures unique en Europe, à 15 kms de Villeneuve d’Aveyron, village médiéval avec de nombreux commerces et à 30 kms de Villefranche-de-Rouergue.

Gîte situé à côté de la maison des propriétaires, aménagé à l’étage, entrée indépendante, face à l’église (les cloches ne sonnent pas), dans un hameau, en campagne. 2 chambres (1 lit 140, 2 lits 80 gigognes), salle d’eau (douche et baignoire, lave-linge), coin-cuisine (lave-vaisselle)/séjour (canapé, télévision, lecteur DVD, accès internet/wifi) – Chauffage au sol par pompe à chaleur/climatisation – Terrasse privée close (13m²), salon de jardin, parking communal à côté du gîte. Électricité et chauffage inclus. Location de draps. Linge de toilette non fourni. Chaise haute et lit bébé sur demande. Taxe de séjour.

Lieucamp, Place de l’Eglise, Sonnac