Les Maisons d’En Face : L’Elégante, Le Secret et Le Bijou

À partir de
2178€

Les Maisons d'En Face : Le domaineLes Maisons d'En Face : Le domaineLes Maisons d'En Face : Le domaine vue du cielLes Maisons d'En Face : L'EléganteLes Maisons d'En Face : Le BijouLes Maisons d'En Face : Le SecretLes Maisons d'En Face : La Piscine + le Pool HouseLes Maisons d'En Face

Un magnifique hameau privé au coeur d’une verdure luxuriante à louer à Villeneuve-D’Aveyron.

Situé en Aveyron avec une superficie de 1 000 m² niché dans 4 hectares de verdure, c’est l’endroit idéal pour les réunions de famille, les événements privés et les ateliers hors site, pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes.

– « L’Élégante » classée 5 * : 6 personnes maximum = 3 chambres double dont deux possèdent une salle de bain + un WC privatif – la troisième contient une salle d’eau + un WC privatif, une cuisine entièrement équipée, un insert de cheminée, un grand salon / séjour + 1 WC commun, deux terrasses ensoleillées.

Un espace Spa avec un hammam et un Bain Romain (jets d’eau/bulles) + une buanderie.

– « Le Bijou » classé 5 * : 4 personnes maximum = 1 chambre double avec salle de bain complète (baignoire et douche) + un WC privatif , une cuisine entièrement équipée, un salon avec un canapé convertible (couchage double), un insert de cheminée, une buanderie avec un WC.

– « Le Secret » : 2 personnes maximum = 1 chambre double (sur demande possibilité d’avoir 2 x lits séparés 1 place), 1 salle d’eau avec un WC privatif, un four à bois.

Une Piscine, un Pool House tout équipé (cuisine + WC ), un terrain de Pétanque et une table de Ping-pong viennent embellir ce magnifique site !

(En supplément, le domaine a la possibilité de proposer 10 couchages supplémentaires dans le « Rez de Jardin » = voir fiche GROUPE)

Du 27 avril 2024 au 31 juillet 2024

Du 1 septembre 2024 au 31 décembre 2024